12ème édition du Salon des Opérations des Forces Spéciales du Moyen-Orient: la Guinée représentée

200

Du 07 au 10 Mai 2018 à Amman- Jordanie,  une délégation des Forces Armées Guinéennes conduite par son Chef d’État-Major Général, le Général Namory Traoré, a pris part à la 12ème édition du Salon des Opérations des Forces Spéciales (SOFEX) et à la conférence des Commandans des Forces Spéciales du Moyen-Orient.

Le Général Namory Traoré a mis l’occasion à profit pour avoir des entretiens très fructueux avec son homologue Jordanien. Quant à la délégation de l’Ambassade de Guinée au Caire qui a accompagné celle des Forces Armées, elle a saisi l’opportunité pour mener plusieurs rencontres dans le but du renforcement des relations entre la République de Guinée et le Royaume Hachémite de Jordanie.

Lesdites rencontres ont eu lieu avec: EASTERN AMMAN INVESTORS INDUSTRIAL ASSOCIATION,La chambre d’Industrie d’Amman -Monsieur Jafar Shishani, Directeur des  Affaires Africaines au Ministère Jordanien des Affaires Étrangères et des Expatriés ,Madame Haifa Al Khraisha, Directrice des Affaires Politiques au Cabinet de sa Majesté le Roi Abdallah II.

Source:   l’Ambassade de Guinée au Caire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here