Samuel Eto’o chagriné et bouillonné de colère contre l’esclavage subi par les africains en Lybie

0
1927

La dénonciation de l’esclavage  pratiqué actuellement en Lybie, terre africaine contre les africains prend de l’ampleur, après Claudy Siar et  Alpha Blondy, c’est une autre grosse pointure du continent africain qui vient de « cracher » sa colère. L’international footballeur camerounais Samuel Eto’o, très chagriné et bouillonné de colère, a poussé son cri de cœur et dénonce cette injustice cruelle et barbare qui se déroule sous le regard silencieux de la communauté internationale.

C’est à travers un poste sur son compte Facebook, ce jeudi 16 novembre 2017, que le champion d’Afrique a dénoncé cette atrocité et cette barbarie qu’il qualifie de la « lâcheté » en ces termes : «  Mon cœur saigne. Décidément, nous ne sommes que portés vers de vaines choses.  Une fois encore nous faisons preuve de lâcheté ».

La star du football, très remonté, se dit prêt et disponible à décourager et à mettre fin, à cette pratique honteuse que vivent les jeunes africains en Libye : « Je me tiens disponible pour tout » a fait savoir Samuel Eto’o.

Kadiatou KAMARA

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE