L’actrice ghanéenne Yvonne Nelson est devenue mère d’un bébé

0
255

Depuis quelques mois, il a été confirmé par plusieurs sources que la talentueuse et belle actrice ghanéenne, Yvonne Nelson était enceinte de quelques mois.

Cependant, un site people ghanéen, Nkonkonsa.com a rapporté que la star ghanéenne du petit écran Yvonne Nelson est maintenant une mère et aurait donné naissance à son premier enfant dans un centre de santé à Accra, dans la matinée du dimanche 29 octobre 2017.

Depuis que la nouvelle a éclaté il y a quelques semaines, annonçant que l’actrice ghanéenne Yvonne Nelson, a donné naissance à une petite fille, beaucoup se sont demandés qui est le père de l’enfant.

mari 2

L’actrice a récemment parlé de la grossesse et du père de l’enfant, lors d’une interview avec le magazine people WOW, qui a publié des photos d’Yvonne Nelson quand elle était enceinte.

L’actrice a révélé que le père de son enfant est un photographe londonien du nom de Jamie.
Elle a également confié que le papa de sa petite fille a déjà des enfants avec une autre femme.
Elle a parlé affectueusement de l’homme: « Il est super heureux [concernant le bébé]et très encourageant. »

mari 1

« Il est britannique et une personne formidable, j’admire à quel point il est incroyable avec les enfants et je le respecte pour cela », a déclaré Yvonne Nelson. Selon l’actrice, l’homme « prend grand soin de moi ».

Il est connu pour avoir photographié des personnalités comme la star d’Hollywood, John Boyega, le mannequin Leanna Beckford et Ava Enchill.

Source: afrikmag.com

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE