Productions TWM présente la sortie officielle du double album de l’artiste Cheka katenen Dioubaté le 9 décembre

0
129

Pour boucler en beauté la fête de la fin  d’année, la structure de production Tidiane World Music en collaboration avec les artistes guinéens, annonce à leurs fans     deux grands évènements les plus attendus.

 Le premier sera la nuit des Grandes Dames, en collaboration avec la créatrice Naomi, la deuxième partie c’est la sortie du double album de Cheka Katenen Dioubaté.  

C’est à l’occasion d’un point de presse que la production TWM a annoncé devant les médias ce mercredi 06 décembre dans un réceptif hôtelier de la place.

Selon l’artiste de la soirée du samedi 09 décembre, Cheka Katenen Dioubaté qui vient  avec force pour livrer un concert pour la sortie de deux album

« N’Ladia », un album dont le titre est dédié aux  filles qui ne sont pas mariées mais qui sort  avec des hommes qui sont déjà mariés, ou qui vont les abandonner pour aller marier d’autres qui sont plus jeunes. Le deuxième album titré « Ikelenta » est aussi dédié aux femmes mais  qui sont mariées. Elle leur demande  de s’occuper de leur mari pour que ceux ci soient à elles seules. Deux albums composés de 26 titres, dont 13 dans chacun.

« Je viens au bercail pour la sortie de mon double album, car c’est ici que  je suis née dans une famille de griot et j’ai commencé à chanter à l’âge de 7 ans et aujourd’hui  par faute de mariage je vis au Canada depuis 20 ans avec mes trois enfants. Je demande alors à  mes fans de venir me soutenir et m’encourager  sur scène car ça va être un concert live riche en couleurs et sons. Je vous donne rendez-vous  à tous mes fans le 09 décembre au Palm Camayenne à 20h », a annoncé Cheka.

L’artiste Cheka sera accompagnée par M’balou  Originale, Aly Sansso des Espoirs de Coronthie et Djély kaba Bintou.

Le grand concert de la nuit des grandes dames de Guinée à sa tête Naomi création et la production Tidiane World music invitent toutes les Grandes dames de Guinée ce vendredi 08 décembre à partir de 20h, au Palm Camayenne avec les artistes invité : Soumaila Kanouté en provenance de Bamako, Aminata Kamissoko de la Guinée, Djelikai Kourémadi et Sonna  Tata Condé.

Auteur: Sana Djikiné 655.858.285

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE