Le corps sans vie d’un inconnu retrouvé à Tougué dans Fatako

0
99

Le corps sans vie d’un inconnu a été retrouvé, dans la matinée du mardi, 26 décembre 2017, à Sambaya, un village relevant du district de Fogo, Commune Rurale (CR) de Fatako, dans la préfecture de Tougué, rapporte le correspondant de l’AGP près le Gouvernorat de la Région Administrative (RA) de Labé.

Selon le sous-préfet de Fatako, Sadio Keïta, la découverte du corps en état de putréfaction avancée d’un homme non encore identifié, dont l’âge se situe entre 35 et 40 ans, a été faite mardi, 26 décembre, aux environs de 10 heures TU.

«C’est à 10 h 45 mn que j’ai reçu un appel téléphonique du président du district de Fogo. Il m’a expliqué que ces citoyens ont retrouvé un corps sans vie à Sambaya, un secteur de Fogo.

Directement, j’ai appelé mon chef hiérarchique pour l’en informer. Monsieur le préfet de Tougué a ordonné la sécurité et la santé, de faire le constat sur le terrain.

Arrivés sur les lieux, nous avons trouvé que le corps est en état de décomposition très avancée. Nous n’avons pas pu dévisager vraiment la personne», a expliqué le sous-préfet de Fatako.

Comme d’habitude, les services compétents disent avoir ouvert les enquêtes dans le but d’élucider l’identité et les circonstances du décès.

«Nous lançons un appel aux citoyens des villages voisins et des autres préfectures qui constateraient l’absence de l’un des leurs, à prendre contact avec les autorités locales». Il s’agit d’un homme très grand de taille, a décrit Sadio Keïta.

AGP

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE