Matoto : Un futur conseiller du RPG Arc-en-ciel détourne l’argent des jeunes destiné à l’assainissement

13696

Son nom c’est Aboubacar Diaby appelé par les jeunes « Diaby-Diaby » sur la liste des candidats du RPG-Arc-en-ciel en 14ème position. Cet homme n’est même pas installé il s’illustre dans des pratiques nocives. Il est en  quête constante de notoriété auprès des hommes politiques de tout bord, Légèreté dans les propos, Absence de Morale à titre individuel, Course sans limite aux biens matériels l’incitant à se vendre au premier venu, Complexe d’infériorité et j’en passe. OUF !

Tenez vous bien, tout récemment une somme a été donnée aux jeunes du parti RPG Arc-en-ciel.  Une somme forfaitaire de 3.000.000 fg pour les encourager aux activités d’assainissement lancées par le gouvernement, qui a été remis à Aboubacar Diaby pour aller payer les jeunes, il a détourné cette somme et jusqu’à présent les jeunes n’ont pas bénéficié leurs primes.

Après avoir été interpelé sur le sujet, il avait nié au départ et finalement il a affirmé qu’il a payé 330 jeunes, hors c’était du faux. Jusqu’à présent, les jeunes n’ont pas bénéficié leurs primes et pourtant, ils ont fait l’assainissement. Beaucoup de cadres reprochent à Aboubacar Diaby ce comportement néfaste à chaque fois quand il s’agit de la gestion.

Imaginons, qu’un élu qui s’hasarde à détourner une petite somme, n’est-il capable de vendre la voix du parti au profit d’une petite somme ?

Nous interpellons ici enfin, les membres du Bureau Politique National du RPG Arc-en-ciel et son Président monsieur Alpha CONDE, de prendre des dispositions idoines contre les jeunes corrompus qui sont au sein du parti avant qu’il ne soit trop tard.

Bolokada Sano

+224 626 641 732

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here