L’artiste Sidiki Diabaté dans un concert gratuit à Conakry

0
318

L’année 2018 s’annonce déjà bien pour la jeunesse guinéenne qui, depuis un certain temps, pense  à entamer ce nouvel an avec  le sourire aux lèvres.

En effet, l’un des plus célèbres artistes africains du moment, pour ne pas dire le plus célèbre, Sidiki Diabaté, se produira le 1er janvier 2018 au stade du 28 septembre à partir de 14 heures dans un concert live.

Ce spectacle cent pour cent gratuit, est entièrement offert par la fondation KPC pour l’Humanitaire du richissime, Kerfalla Camara avec le management de Wakhati prod d’Abraham Lincoln.

Joint au téléphone par notre rédaction, l’héritier de Toumani Diabaté exprime toute sa volonté et son engagement à offrir un show de ouf à la jeunesse gankryaise.

Sidiki Diabaté ne sera pas seul, il partagera la scène avec ses frères et sœurs artistes guinéens notamment, Degg J Force 3, Banlieuz’art, Instinct Killers, Petit  Kandia, Levi Bobo, Tourou Tourou, Djékoria Fanta, Root Of Peace, King Alasko, Gwada Maga et Mousto.

Il faut signaler que l’équipe d’organisation pilotée par Bangaly Diarra, Benibi, travaille d’arrache pied, pour rendre ce moment inoubliable. Toutes les dispositions y afférent sont déjà prises, afin qu’aucune fausse note ne soit constaté.

Auteur: Samba Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here