Assemblée générale du PADES: Dédé Dioubaté veut l’installation de Dr Ousmane Kaba à Sékhoutouréyah en 2020

46

Ce Samedi, 07 septembre au siège du Parti des Démocrates pour l’Espoir (PADES), sise dans la commune de Ratoma, la coordinatrice nationale de la formation politique  de Dr Ousmane Kaba, Dédé Dioubaté s’est exprimée sur  l’adresse du président de la République mercredi dernier à la Nation. Comme le Front National pour la Défense de la constitution, le PADES a dit ‘’non’’ à une consultation exprimée par le prof Alpha Condé.

‘’ Si vous avez suivi aujourd’hui, toute cette bataille médiatique concerne  l’instruction donnée au premier ministre de consulter la population sur le référendum.  Mais, c’est à l’hôpital qu’on fait la consultation. Chez nous ici, personne n’est malade’’ a-t-elle dit.
Exprimant le refus du PADES de participer à un dialogue au tour d’une nouvelle constitution, la coordinatrice a laissé entendre que son président sera ’’très bientôt à la tête de la Guinée’’.
‘’Il reste trois (3) mois pour nous d’installer Dr Ousmane Kaba à Sékhoutouréyah. Il n’aura pas de nouvelle constitution ni une présidence à vie. Ceux qui racontent que le parti PADES  ne se comporte  pas bien,  je dis ici aujourd’hui que le PADES se porte bien. Nous avons fini d’installer notre parti  dans toutes les préfectures et sous-préfectures pour renforcer nos forces avant 2020.
Alors, à cette date, on va installer notre président à Sékhoutoréyah’’  a-t-elle soutenu.
Sana Sylla

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here