Avis de décès de la mère du journaliste Thierno Mamadou Tanou Diallo, Administrateur Général du Magazine ‘’GUINEE ELITE’’ et consultant médias

21381

Nous, Association Guinéenne des Editeurs de la Presse Indépendante (AGEPI), avons l’intime douleur de porter à la connaissance de l’opinion nationale, partenaires, collaborateurs et auditeurs, le décès de Madame Ramata BARRY, ce mercredi 16 janvier 2019 à 19 heures 45 minutes, à Dalaba des suites d’un arrêt cardiaque.

La défunte est la mère de notre confrère Thierno Mamadou Tanou Diallo, Administrateur Général du Magazine ‘’GUINEE ELITE’’ et consultant médias.

Qu’en soient informées, les familles DIALLO ET BARRY, les collaborateurs, auditeurs, lecteurs, employés et partenaires de l’Association Guinéenne des Editeurs de la Presse Indépendante (AGEPI),

L’enterrement est prévu le vendredi 18 Janvier 2019 à Labé dans le village natal de la défunte, après la prière de 14h.

Les condoléances d’usage sont reçues dans la famille de la défunte.

Dieu a donné, Dieu a repris, puisse Son nom être loué! Amen!

Précisons que la nuit du 20 au 21 mars 2018, les gendarmes lourdement armés ont investi le domicile de notre confrère Thierno Mamadou Tanou Diallo à son absence. Sa femme  a été battue, torturée, insultée avant d’être violée par deux de ces gendarmes.

Le Président

Moussa Iboun Conté

Conakry, le 17 Janvier 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here