Aya Nakamura jugée impolie s’est excusée après le boycott de son concert au Sénégal !

15574

 

Après le boycott de son concert au Sénégal, l’artiste Aya Nakamura présente ses excuses aux internautes. Elle avait repoussé une fille qui tentait de prendre une photo avec elle.

La chanteuse, interprète de RnB française et de pop urbaine, Aya Nakamura de son vrai nom Aya Danioko a reconnu son tort et s’est excusée pour son comportement envers une de ses fans.

En effet, à sa descente de l’avion à l’aéroport de Blaise Diagne de Diass la chanteuse a renvoyé une de ses fans qui tentait en vain de faire un selfie avec elle. « J’ai été impolie, je l’avoue. Mes excuses à cette fille ! Cela ne se reproduira plus » a-t-elle laissé lire sur son compte Instagram à ce sujet. Selon un adage populaire, « une faute avouée est à moitié pardonner » mais les internautes avaient pris très au sérieux cette faute de l’africaine qui a passé son enfance à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis.

Appel à boycotter respecté

L’appel à boycotter le spectacle pour lequel elle s’était rendue au Sénégal a été respecté. La vidéo de la scène où elle repoussait la jeune fille qui essayait de faire un selfie avec elle avait été postée sur les réseaux sociaux. A en croire les médias sénégalais, ce spectacle était presque un fiasco car il n’a pas drainé du monde. Elle est revenue sur cet incident non seulement pour s’excuser mais aussi justifier son acte. La jeune ne lui aurait pas « dit bonjour ». L’artiste de 23 ans aura appris à ses dépens.

Source : http://www.culturebene.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here