Bras de fer avec la SOBRAGUI : « je n’ai peur de rien », déclare Tidiane Soumah, World Music

0
121

Après le concert géant de l’artiste malien, Salif keita, pour la clôture de la célébration de la fête des femmes en Guinée. Le patron de la maison de production Tidiane World Music a menacé la Société  des Brasseries de Guinée (SOBRAGUI) à travers une conférence de presse qu’il à animée ce mercredi 18 Avril à Conakry.

Depuis quelques jours un  bras de fer monte entre les productions Tidiane World Music (TWM) et la Société (SOBRAGUI) pour, dit M. Soumah,  le non respect  de l’engagement de la société, concernant son sponsoring face aux concerts de l’international artiste malien, Salif Keita et celui de Niska prévu pour le 30 mai prochain.

Pour le PDG de la structure ‘’Tidiane World Music’’, Tidiane Soumah  explique que ce n’est pas une guerre d’argent,  mais plutôt un problème d’image, de droit humain et de dignité qui se pose.

«Vous savez, il faut qu’ont arrête le problème d’intimidation en Guinée,  le directeur général de la SOBRAGUI dit qu’il n’a peur de rien. Car il a amené  les journalistes en prison,  donc rien ne va lui arriver. Donc moi Tidiane,  je n’ai peur de rien  aussi. J’ai dit à mon avocat et à mes collègues  de me  creuser une tombe au cimetière de Cameroun pour une réservation parce que je ne vais jamais me laisser faire comme ainsi avec le directeur général de la Sobragui , il a fait avec  tant d’autres », déclare-t-il.

Pour lui, la SOBRAGUI n’a pas honoré son engagement visa-visa de sa participation financière aux deux concerts de Salif Keita et de Niska.

«Je  demande au directeur de la société de respecter  sa part de cadeau qui existe entre lui et moi », a-t-il ajouté.

En plus de ce contentieux autour du montant concernant  la participation de la SOBRAGUI portant sur le sponsoring de ces événements, le mode de paiement de règlement de l’accord signé entre les structures est également source de différend.

Auteur Sana Sylla 625.480.252

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here