Campagnes Législatives : Forte mobilisation des Citoyens de Bonfi pour Soutenir Sékou Minkaïlou Conté

55

Pour  manifester leur soutien et leur solidarité au candidat Uninominal du RPG Arc- En- Ciel dans le quartier de Bonfi dans la commune de Matam, l’Union des leaders en collaboration avec les jeunes dames leaders pour le Pr. Alpha Condé, ont organisé ce samedi 22 février à Conakry, un  meeting de sensibilisation, d’information et de mobilisation des militants du parti.

Ce mouvement de soutien a connu la participation des artistes et acrobates Guinéens, des cadres du parti au pouvoir notamment la cheffe de cabinet du ministère des finance, le conseiller chargé des missions a la présidence Souleymane Keita…

Mme Camara Djènè Condé, présidente de l’Union des leaders de Matam, l’organisatrice de cette activité de mobilisation et d’information des citoyens de Bonfi en faveur du Candidat  Sékou Minkaïlou Conté,   a d’abord  remercié ces nombreuses personnes  qui se sont massivement mobilisées pour accompagner Sekou Minkaïlou Conté.

<< Je suis  dépassée de joie par rapport à la forte mobilisation des  jeunes  et les sages de Bonfi pour manifester leur solidarité vis à-vis de leur frère. C’est quelqu’un qui est très bien. Il est social,  généreux et solidaire avec la population dès qu’il y a quelque chose à Bonfi seulement, vous appelez, il se déplace immédiatement pour venir. Vous savez en politique quand vous êtes sincère, les gens  vous accompagneront toujours >>, explique telle.

<< Aujourd’hui, les jeunes et les femmes de Bonfi, ont voulu montrer à travers ce meeting qu’ils tiennent   à Sekou Minkaïlou Conté à 100%. Et qu’ils sont prêt à le soutenir jusqu’à son élection  comme député Uninominal du RPG à Bonfi >>.

Pour sa part, le candidat uninominal du RPG Sekou Minkaïlou Conté à au nom du parti et au nom du président Alpha Condé remercie les citoyens de Bonfi de l’avoir soutenue et confiance a lui-même << merci Bonfi, je sais maintenant que le jour du vote à Bonfi c’est 100% Minkaïlou. Mais je vous recommande de bien quitter chez vous à 6h du matin pour vous aligner devant vos bureaux de vote avec un esprit de sagesse, de solidarité, de fraternité et la joie sans provoquer et insulté. Celui qui ne veux pas cette vote peux aussi rester à la maison c’est la démocratie chacun est libre de voté >>, a déclaré avant d’expliquer aux militants du parti comment voté pour ton candidat sur les différentes papier de vote.

Auteur : Sans Sylla

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here