Can 2019 – Krepin Diatta : «J’ai eu le soutien de mes coéquipiers… »

10175

Krepin Diatta a été élu homme du match Sénégal/Tanzanie (2- 0). Pour son premier match de Coupe d’Afrique des Nations (Can), le joueur de Bruges a tiré son épingle du jeu. Ses performances ont été récompensées par un but et un sacre personnel qu’il dédie au groupe.

En conférence de presse d’après-match, le pensionnaire du Fc Bruges a réagi sur cette prouesse. Il ressent une grande satisfaction d’être élu homme du match.

« C’est un sentiment de satisfaction parce que l’équipe a bien déroulé. Je dédie le trophée à tous mes coéquipiers. Cela me fait plaisir d’être Homme du match. Ce n’est que le début de la compétition, il ne faut pas s’emballer. J’espère donner le meilleur de moi-même. J’ai eu le soutien de mes coéquipiers dans les vestiaires et vraiment, je dis chapeau à l’équipe », dit le second buteur sénégalais.

Concernant les autres rencontres de la poule C, il poursuit : « Il reste l’Algérie et le Kenya. On est là pour donner le meilleur de nous. Maintenant on se concentre sur le prochain match ».

senogo
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here