Cimenterie : un homme tué par les inconnus !

71687

Un homme d’une quarantaine d’années  dont l’identité n’est pas  connue, a été assassiné dans la nuit du 25 au 26 décembre 2018 aux environs de deux heures du matin par des  inconnus  à la Cimenterie, un quartier situé dans la circonscription de Dubréka, a constaté notre reporter sur place.

Selon certaines informations recueillies par notre reporter,  la victime habillée en costume de couleur  noire,  déchaussés jonchait dans une marre de sang, a été abattu à plusieurs coups de poignards  par des malfrats  au bon milieu du carrefour Cimenterie.

Par ailleurs, c’est  aux environs de six heures du matin que certaines personnes cherchant à rejoindre leurs  lieux de service ou d’affaire, ont perçu le corps sans vie d’un homme baignant dans le sang. C’est ainsi qu’ils ont pu alerter d’autres passants qui se sont précipités venir voir le drame.

Et, les agents de la gendarmerie de proximité mis aussi à l’alerte, sont venus  sur les lieux dans le but de détecter  les armes auxquelles, les malfrats se seraient servis pour assassinés cet homme.

Après vérification, le commandant de cette gendarmerie a déclaré que la victime a été poignardée à plusieurs reprises par les malfrats.

«Mais à cet effet, nous allons ouvrir une enquête  dans le but de mettre la main sur les auteurs de ce crime crapuleux », a-t-il dit.

Reportage de Hassane Kolié pour leverficateur.net  

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here