Coronavirus: Baydi Boubacar Aribot refait surface

123

L’ancien leader du mouvement au nom évocateur et provocateur,  » Tout Sauf Alpha Condé » avait disparu des écrans radars.
Baydi Boubacar Aribot, numéro 3 de la Banque Centrale de la République de Guinée, était suspecté d’avoir été en contact  » physique » avec un haut responsable du ministère du Budget, atteint du foudroyant Coronavirus.

L’ancien ministre de la jeunesse et des sports du gouvernement Kouyaté décide aussitôt de s’isoler, de se mettre en quarantaine. Histoire de mettre en sécurité ses proches.
Jeudi, Baydi Boubacar Aribot, masque  » chirurgical » de protection sur le visage, s’est affiché aux côtés de son patron , le chef de l’ Etat, dans les rues de Kaloum, où ce dernier est allé à la rencontre de ses concitoyens. Histoire de leur demander d’intégrer les gestes barrières contre le Covid-19 dans le quotidien de chacun et de tous.
La question qui brûle désormais les lèvres des observateurs, c’est celle de savoir si l’auto-confinement de Baydi Boubacar Aribot est levé par l’Agence Nationale de la Sécurité Sanitaire. Autre interrogation: Baydi Boubacar Aribot a-t-il été testé négatif au Coronavirus ?

in nouvelle de guinée.com