Côte d’Ivoire: Une fillette de 6 ans violée et tuée à Anyama

26121

Depuis dimanche, un nouveau drame émeut la commune d’Anyama à proximité d’Abidjan. Celui d’une petite fille de 06ans retrouvée morte dans une broussaille touffue. Elle a également été violée.

Crime rituel ? Simple manifestation d’une cruauté ? Problème, jusqu’à cette heure aucun élément ne concourt concrètement en faveur de ces hypothèses. Les spéculations ondoyantes alors fusent de partout dans la commune d’Anyama. La police a ouvert une enquête.

Dimanche en milieu journée, alors qu’on s’y attendait le moins dans cette banlieue d’Abidjan, c’est une macabre découverte qui va causer une onde de choc au sein des habitants. Au niveau de la du stade olympique, une fillette de 06ans est retrouvée morte dans une broussaille par des passants.

Aussitôt l’alerte donnée, qu’un grand rassemblement de curieux se tient autour de la victime. Hélas elle est vite identifiée par sa famille qui se réside dans les environs.

À l’arrivée de la police pour des constatations, les résultats sont encore plus amers pour les proches. La  fillette de 06ans a été violée puis tuée à coups de pierre sur la tête.

Une horreur qui endeuille ainsi la rentrée scolaire du 10 septembre dans la commune d’Anyama. La police ne vise encore aucun suspect dans cette affaire. Elle n’est pas la première du genre en Côte d’ivoire, et malheureusement les enquêtes n’aboutissent pas toujours.

Source: Koaci.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here