Course à la primature: Kassory Fofana “verse” GPT dans le RPG

0
121

Comme tous les samedis ,le  RPG-arc en ciel tient ses assemblées générales à son siège à l’aéroport. Mais pour ctte fois-ci,c’est la visite de trois grands partis politiques à savoir, GPT de Dr Kassory Fofana, l’UNR de Boubacar Barry et le PNR de l’honorable Bah Fisher.

Un discours commun a été lu par M.Boubacar Barry au nom des trois partis politiques en fusion. Dans un dicours lu de haute gamme,il a été déclaré officiel que les trois partis se fusionnent au sein du RPG pour le reste de combat dans le mandat du Pr .Alpha Condé.

Les trois partis ont pris successivement la parole pour exprimer leurs  sentiments.
Pour le persident de GPT, Kasssory Fofana, c’est une réelle conviction et un engagement pour faire cette fusion.

”je suis prèt  à accompagner le RPG et j’engage la jeunesse de GPT à venir vibrer la scène politique guinéenne et prouver à l’opposition qu’elle est declassée.”

Pour Boubacar president de l’UNR, c’est un réel plaisir pour son parti et une acceptation unanime de l’ensemble des militants et sympathisants pour faire “la fusion de notre parti UNR au sein du RPG”.

Quant à l’honorable Bah Fisher, “si hier le PNR était loin du RPG, aujourd’hui le PNR et l’ensemble de ses militants ont decidé de faire la fusion avec le RPG,” déclare-t-il.

Pour conclure, Bah Fisher,  demande aux militants de son parti de rejoindre le RPG pour figurer sur la liste de la grande histoire dressée par le président Alpha Condé.

Alseny Fofana depuis l’aéroport ( siège du RPG)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here