Culture : KEROZEN DJ et OUDY 1er en concert live le 03 Mai à l’hôtel SHERATON de Conakry

13845

L’international ivoirien KEROZEN DJ se produira en Guinée avec OUDY 1er, le vendredi 03 Mai 2019 à l’hôtel SHERATON. C’est sans doute l’un des plus beaux concerts de la musique urbaine en africaine que présentent les structures  CAMARA TIRANKE et OUDY PROD en mettant en scène deux rois de deux concepts à savoir : le Zouglou promu par KEROZEN DJ de la cote d’Ivoire et OUDY 1er le coupé décalé dont l’emprise juvénile est incontestable en Guinée.

Très attendu en Guinée, cet artiste qui, a nos jours bénéficie d’une très grande ascendance sur n’importe quel artiste de musique africaine et sur n’importe quel espace géographique, détient une célébrité qui ne dit pas son nom.

Avec une prévision de plus des 1000 spectateurs, ce diner gala de haut niveau qui s’annoncent dans l’arène culturel guinéen et prédispose déjà le public mélomane jeune adulte de Guinée. Des artistes de grosses pointures telles que Ibro Gnamet, M’Ballou Original, Mohamed Django (en guest star) verront vibré Conakry le vendredi 03 Mai à l’hôtel SHERATON de Guinée.

C’est un concert VIP qui permettra à un public du genre select, de consommer à travers un spectacle purement professionnel l’alliance KEROZEN DJ et OUDY 1er.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here