Dernière minute: un Guinéen froidement assassiné en Angola

0
149

Le fameux ” eldorado” angolais est il en train de se transformer en enfer pour les Guinéens tentés de s’aventurer dans ce riche pays d’Afrique Australe? Depuis quelques années, les compatriotes vivant en Angola sont régulièrement pris pour cibles par des criminels de tout acabit. Des attaques ciblées aux connséquence dramatiques et sanglantes, a constaté nouvelledeguinee.com.

Dans la nuit du 06 au 07 février dernier, Bhoye Barry ( sur la photo ) a été froidement assassiné d’une balle dans la tête, à Luanda, la capitale de l’Angola.

« Bhoye Barry était un grand commerçant. Il était dans le business de l’électro-ménager. Les bandits étaient une fois à son domicile. Il leur a donné une somme de 10 000 dollars pour avoir la vie sauve. Dans la nuit du 06 au 07, ils sont encore revenus l’attaquer. Il dit aux bandits qu’il n’a pas d’argent. Et ces derniers ont tiré une balle dans sa tête. Il succombera vers 06h du matin à l’hôpital», confie à nouvelledeguinee.com, une source proche de la victime.

Originaire de Dinguiraye, le défunt, Bhoye Barry laisse derrière lui une veuve et une fillette âgée d’un an. Il allonge, malheureusement, la liste des Guinéens tués, dans la plus grande impunité, en Angola. Sans oublier le silence coupable de l”administration Condé.

In nouvelledeguinee.com, partenaire de leverificateur.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here