Dr OUSMANE KABA accuse: « Le Balai Citoyen a reçu 60 millions de francs du gouvernement … »

0
13049
«Le Balai Citoyen a reçu 60 millions de francs guinéens du gouvernement pour me traduire devant les tribunaux, pour une chose que j’ai dite mais, qui a été mal interprétée par ces mêmes personnes de l’administration guinéenne. Une manière pour eux de me donner une mauvaise étiquette politique » ,  a confié hier vendredi, le président du PADES, Dr Ousmane Kaba , à l’un des reporters de justinmorel.info.
Dans son explication, le président du PADES, Dr Ousmane Kaba rejette en bloc toutes les accusations formulées contre sa personne, pour avoir tenu des propos ethniques dans une radio locale du pays.
«Je vous mets au défi d’aller écouter la bande sonore qui d’ailleurs, est en langue malinké. Si vous trouvez un centime de mot ethnique, venez me voir,  afin de me dire tout genre de noms d’oiseaux. Pour preuve, sachez  qu’Alpha Condé n’est pas le président des malinkés mais pour tous les Guinéens, toute ethnie confondue. Je pense que c’est une manière de ternir obligatoirement l’image de mon parti, parce qu’il est bien implanté en haute Guinée et  dans  plusieurs régions du pays.  Mais, ils le pourront pas!», a-t-il martelé.
Source: JMI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here