Elections Communales : La COPAM mouille le maillot pour la victoire du RPG Arc-en- ciel

419

Le Coordinateur  des Partis Alliés de la Mouvance (COPAM), El hadj Bouna Keita ainsi qu’une trentaine de partis politiques ont organisé jeudi un meeting  gigantesque à Cimenterie. A côté de Bouna Keita, il y avait des  représentants de la COPAM dont Fodé Mohamed Soumah de la GECI, MBemba Traoré du PDU, Georges Yopa.

Objectif ? Sensibiliser les militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel à voter massivement le 4 février   prochain pour les candidats se trouvant sur la liste de la mouvance. Ce rendez-vous électoral a mobilisé dans la plus grande ferveur les militants de Sonfonia, Lansanaya Barrage et autres.

Pour entamer la cérémonie, la porte parole de la jeunesse de la Cimenterie, Mlle Hawa Keita a étalé les difficultés de la jeunesse avant d’enchaîner que leur localité soutient la vision du président Alpha Condé.

Prenant la parole, Elhadj Bouna Kéita dira que la COPAM adhère et soutient les  idéaux du Président de la République, Pr Alpha Condé.

En différentes  langues nationales,  Elhadj Bouna Kéita a expliqué aux militants avec un spécimen la manière de voter pour donner la victoire à la mouvance présidentielle.

Au cours de cette même cérémonie, il a présenté le jeune candidat Mohamed Lamine Sidibé  de son parti à la mairie de Matoto. En soulevant la main de ce dernier, Bouna Keita a invité les uns et les autres à voter massivement pour la liste du RPG Arc en ciel.

Après Cimenterie, Elhadj Bouna Keita, dans un cortège imposant s’est rendu au stade Kabinet Kouyaté où les militants de la mouvance étaient massivement regroupés. Là, Bouna Keita a été reçu dans une ambiance carnavalesque.

Lamarana Dansoko et M. Barry

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here