Examens d’entrée en 7eme année : Djènè Condé appelle à la vigilance des surveillances

173

Examens d’entrée en 7eme année : Djènè Condé appelle à la vigilance des surveillances

Suite au déroulement des épreuves de l’examen de fin d’études de l’école primaire lancé ce mercredi 05 août sur toute l’étendue du territoire nationale.La vice maire de Matam Mme Djènè Condé, félicite et encourage la participation massive des enfants mais aussi le Pr. Alpha Condé pour cette première journée de combat.

<< Vraiment je ne peux dire merci au président de la république qui n’a aménagé aucun effort enfin que les enfants puissent au moins terminer l’ année dans la beauté imaginer. Si s’était une année blanche c’était une catastrophe non seulement pour les enfants mais aussi pour la famille. Donc une fois de plus nous remercions le Prix. Alpha Condé et son ministre de l’éducation d’avoir planifié les différents examens nationaux pour l’avancement de notre pays >>, a indiqué Mme Camara.

Pour finir, elle demande à tous les candidats d’être courageux et vigilants, d’écrire ce qu’il connait de n’est jamais tricher. << Mon appel va aussi aux enseignants d’être vigilants avec les enfants avoir une tolérance zéro parce que aujourd’hui on n’a un problème, l’éducation c’est la base ils sont entrain de franchir les premièrs murs du soubassements examen d’entrée en 7eme année et j’en courage la candidature féminin et je veux que la première de la République soit une fille cette année 2019-2020 >>, a conclu Mme Djènè.

Auteur : Sana Sylla.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here