Fêtes de fin d’année: célébrées par la famille C17

18176

A l’occasion des fêtes de fin d’année pour le nouvel an 2019 , la famille le Club des 17 composée des jeunes cadres de la forêt a organisé ce week-end dernier à Fossidet dans la commune de Ratoma,  un Diner Gala. Au cours de cette cérémonie ,les membres de ce club ont présenté leur vœux de nouvel an 2019 à leurs invités de marque venus de partout.

Par ailleurs , il faut signaler que cette cérémonie a connu la présence de deux leaders de la politique guinéenne notamment , Papa Koly du parti GRUP et l’ex ministre de la communication Makanera Kaké  .

Dans son intervention, le président du Club des 17, Jean Philipe Sagno a d’abord rappelé que C17 a vu jour en 2000 succédant l’union des jeunes pour le développement de la Guinée-forestière (UJDF) qui selon lui, a été créée à Foulayah en 1997.

 » Nous sommes conscients que le Club des 17 en marge des succès enregistrés sur le plan collectif et individuel de ses membres, a connu aussi des échecs et des moments sombres de son histoire . Des épreuves aussi difficiles , nous avons tiré les meilleurs des leçons , celle s’unir  et de s’organiser pour réussir . Cette idée qui nous amène  réunir nos épouses , enfants , amis et frères pour partager de nouvel an ensemble », a déclaré le président du Club des 17.

Poursuivant , le président Jean Philipe Sagno a également convié tous les membres du club à œuvrer  dans le but d’atteindre leurs objectifs qui sont entre autres , le développement personnel et familial, le renforcement de leurs vies professionnelles , la formation , la participation à la vie politique et sociale de la Guinée ..

 » L’atteinte de ces nobles objectifs permettra sans doute de contribuer activement au développement de notre chère région la Guinée forestière en particulier et de notre pays en générale », a précisé Jean Philipe Sagno.

 Léon  K pour leverficatteur.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here