Fodé Baro à Kindia pour le tournage de son nouveau clip (Photos)

0
72

Le célèbre chanteur guinéen, Fodé Baro prépare une grosse surprise à ses fans en ce début d’année 2018. Depuis quelques jours, la star du zouk mandingue séjourne dans la ville de Kindia pour le tournage de son tout nouveau clip intitulé « Tolérance », extrait de son prochain disque « Coup Fatal ».   

C’est dans le beau paysage des villages de Kilissi et Sanfoukhouré que ce clip plein d’originalité est en train d’être réalisé par la grande maison Nette Royale.

Le début d’année commence très fort pour Fodé. Tout juste après avoir célébré son mariage,  le chanteur rentre de plain-pied dans les préparatifs de la sortie de son nouvel album. C’est chaud!

« Si mon artiste a tenu à faire des heures de voyage pour se rendre dans la ville de Kindia, c’est pour cette fois offrir un produit aussi adorable que les précédents. Je vous assure que Fodé revient encore gros… », nous confie au bout du fil, son nouveau manager, Idy Barry.

Tout porte à croire, que le nouvel album de Baro sent du lourd avec de grosses collaborations des stars américaines comme Pitbull, Mariah Carey dont nous avons écouté un bout.

La date de sortie de ce disque reste encore un secret même s’il ne tarde plus à être annoncée enfin.

 In afroguinee.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here