Fria: les premières impressions du nouveau maire

12975

Longtemps attendues par les populations, l’élection et l’installation du maire de la commune urbaine de Fria se sont tenues ce dimanche 7 octobre 2018 à la mairie. C’est le candidat de l’UFDG, Elhadj Lansana Boffa Camara qui a été élu avec 17 voix contre 11 pour le RPG. Très satisfait de sa victoire, le nouvel élu a exprimé sa joie.

« Je suis très heureux d’être élu maire de Fria dans la mesure où Fria est une ville à moi.  Cela me réconforte parce qu’à Fria j’ai senti qu’il y’a quelque chose à faire et nous le ferons mes compagnons et moi, également content parce que c’est ici que j’ai vécu longtemps, content aussi car depuis que j’ai commencé à travailler ce n’est qu’à Fria que j’ai servi. Donc je connais largement la ville dans laquelle je suis entouré de mes anciens élèves et sportifs, à la fois entouré d’une équipe dont je connais la dimension. Alors ensemble nous réussirons » a laissé entendre Elhadj Lansana Boffa Camara.

Au dire du nouveau maire de la commune urbaine, c’est en travaillant dans la l’harmonie et la cohésion , qu’il espère atteindre ses objectifs.

« Quant à ce que nous ferons, je dirai déjà en résumé que nous sommes là pour travailler, pour la solidarité et la justice. Mais d’ordre, mon mot premier est le travail qui est par hasard ou par bonheur le premier mot de notre devise nationale.  Qu’à cela ne tienne, nous ferons en sorte que tous les citoyens de la ville regardent du même côté, comme l’a dit l’autre ‘’le bon sens ne manque pas du jour, il suffit de capituler pour qu’il y ait de bon sens’’ et nous ferons en sorte que cela s’installe à notre niveau » affirme-t-il.

Dans son discours, le nouveau patron de la commune urbaine de Fria n’a pas cessé de remercier l’équipe sortante et les personnes qui l’ont soutenu et lui ont porté confiance. Il promet d’être à la hauteur des attentes.

In  friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here