Deux jours après la découverte d’une quantité importante de viande impropre à la consommation par les services spéciaux du Colonel Moussa Tiéghoro dans un entrepôt du restaurant Modibo, sis au centre ville de Conakry, les activités évoluent petit à petit malgré d’assaut du service anti drogue. C’est le constat fait par notre reporter ce jeudi, 21 février 2019 à Kaloum.
Tout se passe comme à l’accoutumée ce matin, le restaurant est ouvert et quelques rares clients viennent à compte goute pour manger.
Interrogé sur le lieu, un monsieur qui a bien voulu garder l’anonymat a déclaré « cela fait des années que je mange dans ce restaurant, j’apprécie beaucoup leur cuisine et j’ai confiance à ceux qui travaillent. Donc, je ne vois pas pourquoi je vais abandonner ce restaurant parce qu’il y a eu quelques problèmes entre les agents du restau et le service anti drogue de Colonel Moussa Tiéghoro » a affirmé le client.
D’autre pour renchérir « comme vous le voyez, le restaurant est ouvert et nous venons manger ici tous les jours. On a confiance à ceux qui sont là tout les jours à nous servir de la bonne nourriture».
Auteur : Sana Sylla