Davido tient sa promesse en offrant 1 million de Naira à un fan !

14802

 

La phrase « I call Lati » était devenue virale sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas parce que le nom a quelque chose de spécial, mais à cause des événements qui ont entouré ces mots ces derniers temps.

Le musicien âgé de 26 ans avait promis à un jeune homme un million de nairas lors de son dernier concert. La promesse lui a été faite en raison de son rôle dans la lutte contre les violences que subissent les femmes lors des. Après le spectacle, le jeune homme a commencé à appeler l’assistant personnel de Davido, Lati, qui avait reçu pour instruction de lui donner l’argent. Un problème de communication s’est produit entre le jeune homme et Lati, ce qui l’a contraint à faire appel à Davido pour avoir trahi sa promesse. Le chanteur qui était extrêmement humoristique par son accusateur s’est mis à faire une contre-vidéo à la fois hilarante et moqueuse.

Plusieurs Nigérians qui ont compris la dynamique de la situation ont critiqué le garçon pour son impatience. Selon eux, son impatience lui coûterait l’argent promis. Cependant, Davido, qui s’est récemment fait appelé Père Noël, a décidé de surprendre le jeune homme et nombre de ses fans en lui donnant non seulement le million promis, mais en l’invitant chez lui.

Une vidéo de la rencontre qui change la vie est devenue vraiment virale. Dans la séquence, le jeune homme surpris se réjouissait, dansait et louait Davido pour l’avoir pardonné et lui donné de l’argent. Il n’arrêtait pas de dire que Lati avait finalement répondu à l’appel. Encore plus, ce jeune homme n’était pas seul. Il est venu avec son ami, celui qui l’avait influencé pour appeler Davido. Cet ami était également très heureux et excité d’avoir finalement reçu l’argent.

De nombreux Nigérians qui ont été ravis tout au long de l’épisode « I call Lati » n’ont pas manqué de commenter l’action récente de Davido. Beaucoup d’entre eux ont apprécié Davido d’être fidèle à lui-même. Mais ils se moquaient aussi du jeune homme supposé impatient.

Certes, le concert de Davido qui s’est tenu récemment a suscité de nombreuses controverses et, en raison des problèmes qu’il a suscités, de nombreuses personnes ont exprimé plusieurs réactions mitigées à la suite de l’événement. De plus, Legit.ng a récemment remarqué que Davido avait généreusement contribué au démarrage de l’activité pétrolière et gazière de Lati .

Source : http://www.culturebene.com