Football: Vivement un second mandat de Antonio Souaré aux commandes de la Feguifoot?

174

Il est indiscutablement LE MEILLEUR DES 54 EN AFRIQUE. MAMADOU ANTONIO SOUARÉ et le peuple disent  » OUI » pour un second mandat à la tête de la grande maison dirigeante du Football en République de Guinée.
 » Nous sommes là pour servir le Football guinéen, Non pour se servir du Football », voici la parole d’un patriote pour le bonheur et l’honneur de sa nation à travers le monde entier.

Cette déclaration du grand dirigeant visionnaire du Football Africain, Mamadou Antonio Souaré, est devenu une réalité incontournable dans le monde. Car, depuis l’élection du président Mamadou Antonio Souaré, à la tête de la Fédération Guinéenne de Football, sur le plan footballistique la Guinée est maintenant une référence pour les pays Africains et même la capitale du Football Africain. Cela grâce aux actes posés et aux efforts du prince de Wondima pour le développement du Football guinéen et pour le rayonnement de la jeunesse Africaine.

Depuis l’indépendance de la République de Guinée en 1958, jamais le Football guinéen n’a marché comme maintenant sous le pouvoir de Mamadou Antonio Souaré.
Si aujourd’hui l’Afrique et le monde entier parlent du Football guinéen à travers la performance de certains clubs du championnat guinéen Ligue 1 et 2 pro, c’est un acquis du boss du ballon rond guinéen. Mamadou Antonio Souaré a d’abord professionnalisé et médiatisé le championnat du pays d’Alpha Conde pour une visibilité au même niveau que les championnats européens. D’où la création du groupe CIS MÉDIA.
En République de Guinée sur le plan de la gestion du Football, il faut le signaler sans langue de bois, les trois (3) ans de sa majesté du Football guinéen Mamadou Antonio Souaré dépasse les 7, 8voire même 1O ans de certaines personnes.
Avec Mamadou Antonio Souaré le meilleur reste à venir. Car pour son second mandat à la tête de la FEGUIFOOT, le Football guinéen sera encore et encore à la une du monde à travers les actes posés et les résultats positifs pour le bonheur du peuple de Guinée.
Toutes et tous derrière le numéro du Football guinéen Mamadou Antonio Souaré «  LE MEILLEUR DES 54 EN AFRIQUE ».
Source: Wondima.com