Hamdalaye : une présumée voleuse de portable tabassée à sang

26996

Cette scène surprenante et hallucinante s’est déroulée ce vendredi aux environs de 23 heures dans un bar « américain » à Hamdalaye Lavage où une fille âgée d’une vingtaine d’années dont l’identité n’a pas été connue , a été copieusement tabassée à sang  par certains jeunes , l’accusant de vol de portable Androïde de son amie, a constaté notre reporter à Conakry .

Selon  certains témoignages recueillis par notre reporter, c’était aux environs de 23 heures  dans ce bar  quand cette fille a été subitement accusée par son amie intime de l’avoir dérobé son portable Androïde lorsqu’elle s’est levée pour aller esquisser quelques danses  sur la piste.

«Ne voulant pas reconnaitre les charges de l’accusation  portée par son amie sur sa personne, de cris en cris, tentant de se mettre débout, le portable est tombé. C’est ainsi qu’étant  sur une colère, les jeunes ont commencé  à ruer des coups violents  sur la présumée voleuses de cet appareil  de communication, jusqu’à sang », ont-ils témoigné.

Alertés  par certains passants, les agents de la gendarmerie d’Hamdalaye se sont précipités sur les lieux. A leur arrivée, ils ont pu calmer les ardeurs des uns et des autres et ont récupéré  la présumée voleuse de portable et  la prétendante victime de vol  et l’ont conduit à leur poste pour les fins d’enquête.

Hassane Kolié