Comme prévu, l’artiste Aicha Kokassaly Diabaté se produira pour la sortie de son nouvel album intitulé « yattagui photo » prévue le 27 avril prochain à travers un show dédicace à Conakry. C’etait au cour d’une conférence de presse tenue cette semaine à Conakry,au petit musée à la Minière.
Selon l’artiste lui même, Aicha Kokassaly, ce deuxième opus composé de vingt (2O) titres avec cinq de dimension interactionnelle viendra confirmer la maturité de celle qu’on surnomme la « Diarra de la scène » en Guinée.
« Aujourd’hui sans complaisance, je puisse vous dire que je suis bien partie pour donner une autre couleur de variétés musicale à savoir l’afro manding, le joug pour affirmer ma carte d’identité culturelle. Les préparatifs vont à bon train en compagnie de mon équipe pour la dédicace de ce second album qui sera bientôt sur le marché du disque guinéen ». a souligné, l’artiste Aicha Kokassaly.
Pour le manager de l’artiste, Boubacar Bah, les efforts sont entrain d’être fournis pour offrir un show dédicace inédit au publique qui effectuera le déplacement ce jour du coté du palais du peuple de Conakry, le 27 avril prochain, Une façon pour l’artiste de s’afficher sur les scènes nationales et interactionnelles.
Bah a donné les détailles sur une éventuelle prévente des tickets qui sera faite à l’intention des fans avant la dédicace avec un montant à la hauteur de ceux-là, un prix défiant entre 45 à 50.000 GNF et qui pourra changer de cape le jour de la dédicace.
Concernant, l’aspect sécurité, Boubacar Bah, rassure que toute les dispositions sont envisagées dans ce sens également par le biais des agences de sécurité pour minimiser les dérapages, permettre aux mélomanes de suivre le spectacle dans les meilleurs conditions.
Auteur : Djikiné Sana 664.279.323