Cette scène horrible s’est déroulée ce mardi, 09 juillet 2019, au carrefour Cimenterie , un quartier situé dans la préfecture de Dubréka où aux environs de 9 heures , un camion a renversé violemment deux motards , l’un en est mort sur place et l’autre gravement blessé à la tête et a eu ses deux bras fracturés, a constaté notre reporter sur place .
Selon un témoin oculaire préférant garder l’anonymat, un camion en provenance de Kagbélen, transportant des tonnes de sacs de ciment , arrivé au carrefour Cimenterie , étant dans une vitesse extrême, le chauffeur n’ayant plus le contrôle de son engin roulant , a percuté avec violence les deux motards qui étaient stationnés juste au bord de la route , dans l’esprit de chercher la clientèle.
«C’est ainsi que l’un des motards s’est retrouvé sans vie et l’autre a été gravement blessé », a témoigné notre interlocuteur.
Au moment, nous quittions les lieux du drame, le chauffeur n’ayant pas eu une petite blessée, a arrêté et amené par les agents de la gendarmerie à leur poste. Mais, sous la colère extrême des habitants qui ont voulu le lynché.
Affaire à suivre !
Reportage de Léon Kolié