Scandale: Jean Marc Telliano humilié et refoulé à la Feguifoot

1649

Ça s’appelle une douche froide.Vêtu d’un costume de couleur sombre hors mesure, large, dans lequel il flotte littéralement, l’ancien opposant, Jean Marc Telliano, accompagné de son épouse, a débarqué, mardi, aux alentours de 13h, au siège de la Fédération Guinéenne de Football à l’improviste. Sans rendez-vous avec le maître des lieux, a constaté.

L’ancien ministre de l’agriculture du gouvernement Saïd Fofana , apparemment sûr de lui et en confiance, force la situation. A travers, probablement, le trafic d’influence dont certains Guinéens sont si friands, il force le passage à la rentrée du siège de la Feguifoot à Corontie, dans la commune de Kaloum à Conakry. Il se fait annoncer. Soudain, l’enfant de Guéckédou surgit dans la salle d’attente du bureau du président de la Fédération Guinéenne de Football. Sa femme à ses côtés.

Le chargé de protocole du président Mamadou Antonio Souaré renvoie aussitôt poliment le leader du RDIG. Refusant de se faire impressionner par l’ancien dignitaire, il signifie fermement à Jean Marc Telliano que le patron de la Feguifoot est en pleine réunion et qu’il reçoit sur rendez-vous.
P
ris au dépourvu, un peu  » humilié, le politicien rebrousse chemin. Sur la pointe des pieds. Pour ne pas dire qu’il a filé à l’anglaise. Telliano disparait comme il est venu.

In nouvelledeguinee.com