Une série de meetings prévue par le Général Sékouba Konaté en Europe

542

Après une longue période de diète médiatique et orale, l’heure est elle à la fin du silence pour l’ancien président de la transition?

Connu pour son calme olympien, ses  » nerfs d’acier », son caractère bien trempé et son moral d’acier, le général Sékouba Konaté, ( sur la photo, au milieu d’une marée de femmes et d’hommes politiques Français ), envisagerait de sortir du silence, pour de bon, à travers une série de meetings dans de grandes villes européennes.

Selon des informations exclusives qui viennent de parvenir à nouvelledeguinee.com, l’ancien président de la transition doit rencontrer, le 22 juin prochain, des Guinéens vivant à Rennes, en France. Le début d’une longue série de rencontres avec des compatriotes vivant sur le Vieux Continent.

Sauf changement de dernière minute, après Rennes, l’ancien homme fort de Conakry prévoit de s’exprimer devant des compatriotes vivant à Bruxelles, où il est installé actuellement. Avant de prendre la parole devant ses frères et sœurs résidant en Allemagne et aux Pays Bas.

Selon nos sources, des sources connectées à l’entourage à l’ancien maître de Conakry, le général Konaté pourrait mettre l’occasion à profit. Histoire de donner sa version des faits sur la transition rocambolesque de 2010.

Mais aussi et surtout, donner clairement sa position au sujet de la rumeur qui prête à Alpha Condé des intentions de tripatouiller la constitution dans le but de s’offrir une présidence à vie. Sous couvert de la démocratie.

Nous y reviendrons !

In nouvelledeguinee.com, partenaire de leverificateur.net