INIDH : Dr Ansoumane Sacko et Mme Gomou Fatoumata Morgane élus représentants à la Cour constitutionnelle

137

Les conseillers de l’Institution Nationale Indépendante des Droits Humains ont élu ce mardi  leurs  deux représentants à la Cour Constitutionnelle. C’est à l’issue d’une  session ordinaire de l’assemblée plénière organisée  par le département de l’INIDH.

C’est deux nouveaux représentants de l’INDH promettent d’assumer cette responsabilité placée sur leur personne.

« Comme je l’ai  promis, je ferai de telle sorte que la juriste prudence constitutionnelle guinéenne soit florissante afin que l’état de droit  se développe dans notre pays. Je vous remercie et je vous porte dans mon cœur », a indiqué Dr. Ansoumane Sacko, à l’issue de son élection comme représentant de l’INIDH à la cour constitutionnelle.

De son côté, Mme Gomou Fatoumata Morgane a aussi déclaré : « A l’entame de mon élection, je voudrais remercier des gens qui ont porté la confiance sur notre modeste personnalité. Je prends la promesse de vous dire que, la mission de la cour constitutionnelle sera accomplie conformément à la loi. Cette institution a besoin des personnes qui vont l’aider à accomplir cette tâche…», explique Mme Gomou Fatoumata Morgane.

www. leverificateur.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here