Janea (Tu dors ta vie dort remix feat Blanche Bailly, featurist et Boy Tag) : «Le casting s’est fait au feeling…»

19563

 

Le 05 janvier prochain, l’artiste Janea dévoilera « Tu dors ta vie dort remix » feat Blanche Bailly, featurist et Boy Tag. Ce remix d’une chanson hip hop kamer culte, s’annonce en pompe comme l’un des tubes qui va déranger cette année. Avec ce casting de luxe, Janea compte frapper un grand coup en ce début d’année.

Bonjour Janea, tu vas dévoiler le 05 janvier prochain le nouveau clip « Tu dors ta vie dort » remix featuring Blanche Bailly, featurist et Boy Tag, pourquoi avoir remixé le titre et comment s’est fait le casting ?

Bonjour Culturebene, bonne année à vous. Revenons à la question ! Je dirai qu’il faut donner à césar ce qui appartient à césar, moi je remets à cette chanson ce qu’elle m’a donné, une peau neuve pour un hymne et un leimotiv. Et je me dois de ressasser et matraquer mes congénères avec ce concept afin d’édifier à ma manière notre jeunesse. Le casting s’est fait au feeling c’est vrai de luxe mais au kiff en dehors de Blanche Bailly qui est une véritable équation mathématique

A la réalisation du vidéogramme on a le très talentueux Adah Akenji avec qui tu travailles depuis quelques temps déjà, quelle relation entretiens avec ce réalisateur de talent…

Adah akenji est un frère et ami au-delà des rapports professionnels que nous entretenons. Et parlant de rapport professionnel je fais partie intégrante du label dont je suis la deuxième personnalité. Amusic et la chefferie ne font qu’un ou mieux la chefferie et amusic ne font qu’un. lol

La version originale sortie en 2014 a été réalisée par Shamak, pour ce remix, à quoi doit-on s’attendre ?

Avec ce remix il faudra juste s’attendre à un travail relatif c’est-à-dire : le détail, la dextérité entre autre. Nous nous sommes arrimés aux mutations de la musique, aujourd’hui l’afro est au rendez-vous nous avons le makotrap…

2018 Vient de s’achever, quel bilan personne (sur le plan artistique) fais-tu de cette année qui vient de s’achever ?

2018 fut une année très difficile, mais aussi une année d’apprentissage. J’ai fait des erreurs mais je ne regrette pas et je les assume car je suis un homme je suis un lion. Je me suis refait depuis lors et je compte bien reprendre ce qu’ils m’ont pris, sinon fabriqué autre chose de plus, « moi ».

Où en es-tu avec la chanson Diva featuring Stephane Dayas ? A quand le clip de la chanson en feat avec Locko ?

La chanson avec Stéphane Dayas est pour moi un rêve d’enfant que j’ai accompli, et j’en suis fier. maintenant à chacun son ouïe, Un jour peut-être elle reviendra sur les plateaux. Honnêtement le clip avec locko C’est pour bientôt du moins c’est cette année, maintenant c’est juste les contraintes professionnels qui nous empêche de la terminer.

Qu’est ce qu’on peut te souhaiter en 2019 ?

Juste me souhaiter que ma musique parle, et qu’elle soit, le reste mes génies s’en chargent. Janeaaaaaa

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here