Janet Jackson rend un incroyable hommage à son frère Michael pour ses 60 ans

21603

Janet Jackson ne fait pas les choses à demi mesure, pour l’anniversaire de son défunt et illustre grand frère , la cadette des Jacksons a tenu a rendre un incroyable hommage à Michael.

Janet Jackson se souvient clairement quand elle est tombée amoureuse du clip “Remember the Time” de Michael Jackson  Tmz a eu un aperçu de son nouvel hommage à MJ pour son 60ème anniversaire.

Janet a fait équipe avec Kwaylon Rogers alias @BlameItOnKway pour ses 3,6 millions de followers sur IG, pour tourner ce clip de 1 minute et 11 secondes. Janet joue la reine en jugeant les danseurs … comme Iman l’a fait dans la vidéo de 1992 de MJ

Le projet est né après que Kway et Janet se soient rencontrés aux Billboard Awards plus tôt cette année. Ils se sont bien entendus et, peu de temps après, Kway a lancé l’idée de réimaginer la vidéo de Michael et de la publier mercredi … le jour où il aura eu 60 ans.

On nous a dit que le groupe avait répété avec Diamond Batiste derrière la caméra pendant une journée et tourné la vidéo le lendemain à l’aide de Janet. Comme vous devez le savoir, la vidéo “Remember the Time” de MJ, avec Eddie Murphy et Magic Johnson, a été saluée comme un chef-d’œuvre.

Kway et King Bach jouent les danseurs désespérés pour l’approbation de Janet dans son conseil d’administration à Michael – qui présente également sa nouvelle chanson, «Made for Now».

C’est un grand hommage à une journée importante pour la famille, les amis et les fans de MJ.

TMZ a brisé l’histoire … Michael est décédé en juin 2009 après avoir subi un arrêt cardiaque dans sa maison de Holmby Hills. Les ambulanciers paramédicaux et les membres du personnel du centre médical de l’UCLA ont été incapables de le ressusciter.

Le médecin de Michael, Conrad Murray, a finalement été reconnu coupable d’homicide involontaire. Murray croit toujours qu’il n’a pas joué un rôle important dans l’homicide de Michael.

In culturebene.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here