Kassogna : un jeune étudiant tué par les malfrats

20501

Cette scène inhumaine er horrible s’est déroulée dans le nuit du  jeudi au  vendredi, 04 janvier 2019 , à quatre heures du matin à Kassogna , un district situé dans la préfecture de Coyah où un jeune étudiant de l’université Lansana Conté de Sonfonia  du nom Bilo Bah a été assassiné  auprès de sa chambre par les malfrats , selon nos confrères de  la radio ”Espace FM” .

Interrogé par nos confrères  de la radio ”Espace FM” , sur les circonstances du drame , le père de la victime , Mohamed Bah a laissé entendre que c’était aux environs de quatre heures du matin , lorsque son fils sortait  de sa chambre dans le but de se mettre à l’aise qu’il s’est croisé avec les malfrats .

” c’est ainsi  que ces individus malintentionnés lui ont demandé de force d’ouvrir le bâtiment principal  où nous étions . C’est ainsi  ne voulant pas obtempérer aux ordres de ces bandits qu’ils lui ont administré plusieurs coups de poignards dans l’abdomen et dans la poitrine. C’est à travers ses cris assourdissants  que je me suis précipitamment levé. Mais hélas , c’était trop tard  , il avait déjà perdu beaucoup de sang et il en est mort . Mais , je suis déprimé par cette mort tragique de mon fils qui avait une morale irréprochable et il restera un héro  qui s’est martyrisé pour nous sauver la vie”, a expliqué le père de la victime dans une voix tremblante.

L  K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here