L’Ambassade des Etats-Unis à Conakry annonce le lancement du cycle de recrutement des candidats pour la bourse Fulbright (2019-2020)

0
3606

PROGRAMME DE BOURSE FULBRIGHT     ANNEE ACADEMIQUE 2019-2020

Le Service Culturel et de la Presse de l’Ambassade des Etats-Unis a le plaisir d’annoncer le lancement du cycle de recrutement des candidats pour la bourse Fulbright, pour l’année académique 2019-2020.   Cette bourse est destinée aux jeunes diplômés universitaires pour poursuivre des études supérieures dans les institutions américaines.

 Public:  Candidats faisant état de quatre années d’études supérieures validées à la date du dépôt de dossier de candidature et souhaitant poursuivre un cursus diplômant aux Etats-Unis (niveau Master).

 Conditions:

  • Nationalité guinéenne ; les ressortissants des autres pays africains sont éligibles au programme Fulbright à travers la commission bilatérale de leur pays d’origine.
  • Avoir validé au moins quatre années d’études supérieures à la date du dépôt de dossier de candidature
  • Avoir une très bonne connaissance de l’anglais (TOEFL exigé: 80-100 pour le TOEFL Internet-Based Test et 600 pour le TOEFL Paper-Based Test). Les résultats du test sont déposés au plus tard le 31 mai 2018.

Contact: Ousmane Barry – U.S. Embassy, Conakry – Press Assistant  

Email: BarryO@state.gov                                                               

Phone: 224 655 104 369

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here