Législatives à Mamou:  » Bantama Sow est en train de rêver éveillé » dit le fils de Elhadj Biro

4540

L’ancien téméraire président de l’ Assemblée nationale va -t- il soutenir le ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique, Bantama Sow, lors des prochaines élections législatives prévues en février 2020 ?

Selon docteur Alpha Amadou Diallo, fils de l’illustre patriarche de Kourou, le ministre Bantama Sow est en train de rêver éveillé.

Le médecin de renom en France rappelle à l’ordre le ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique. En cause: ce dernier prétend avoir embarqué, à bord de son navire, l’ancien dauphin constitutionnel de feu général Lansana Conté. Alpha Amadou Diallo rappelle à Bantama Sow que poser au côté de Elhadj Biro est une chose. Bénéficier de son soutien politique en est une autre.

 » Les agitations permanentes d’un Bantama Sow n’entament en rien la foi de Elhadj Biro Diallo, aux vertus qui ont rythmé sa vie: la foi en Dieu, en Sa Justice, et au triomphe de la vérité. La bénédiction est le quotidien de mon père pour quiconque franchit le seuil de sa porte« , souligne-t-il.

Et lui de conclure:  » cette bénédiction n’épargnera pas Bantama Sow de la malédiction due aux maltraitances de la nation guinéenne. Ce régime est au crépuscule de sa vie« .

Ancien  » ami » du président Alpha Condé, docteur Alpha Amadou Diallo ne se prive pas de l’occasion de faire mener une vie d’enfer au locataire de Sékhoutouréyah.

Ce médecin très en vue en France estime que Alpha Condé, qui, à ses yeux, est lamentablement passé à côté de la plaque, doit impérativement, urgemment, passer le relais, cette année, à Cellou Dalein Diallo, leader de l’ UFDG, et candidat de son cœur.

In nouvelle de guinée.com, partenaire de leverificateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here