Les filles Clinton et Bush volent au secours de Malia Obama dont les photos ont suscité la polémique

16107

Chelsea Clinton et Jenna Bush Hager, les filles des anciens présidents Bill Clinton et George W. Bush, ont pris la défense de Malia Obama après la publication de photos d’elle en vacances, une bouteille de rosé à la main. Des photos du petit week-end de détente à Miami de Malia Obama publiées ce lundi dans le Daily Mail ont suscité la polémique aux États-Unis.

Sur ces clichés, on peut voir la fille de l’ancien président Barack Obama boire du vin rosé et des mojitos avec ses amies. Seul problème: la jeune femme est âgée de 20 ans… alors que la consommation d’alcool n’est autorisée qu’à partir de 21 ans dans son pays. Suite à la diffusion de ces photos, Chelsea, la fille de l’ancien président Bill Clinton, est montée au créneau: « Malia Obama est une personne privée.

Aucune partie de sa vie ne devrait être utilisée pour en faire une histoire sensationnelle », a-t-elle écrit sur Twitter. Un point de vue que partage Jenna, la fille de George W. Bush: « J’hésitais à ajouter quoi que ce soit concernant cet article insensé, mais je suis tout à fait d’accord avec Chelsea », a-t-elle déclaré. « S’il vous plaît, ne cliquez pas sur ces bêtes histoires et laissez de l’intimité à Malia ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here