Mairie de Matam : Mama Tady Condé est le choix du RPG arc en ciel

0
211

Dépôt de listes des candidats du Parti au pouvoir à Matam pour les Communales du 04 Février 2018.

Depuis l’annonce de la date des élections communales et communautaires  par la Commission Electorale Nationale Indépendante, des partis politiques de la Mouvance comme ceux de l’opposition se sont levés tous pour dresser leurs listes à tous les niveaux  en vu de leur représentation massive sur toute l’étendue du territoire national. Le Parti au Pouvoir, soucieux de rafler une large majorité dans la Commune de Matam afin de briguer le poste de la Maire, a déposé dans la matinée d’hier mercredi 20 Décembre 2017,   la liste de ses Représentants.

Dans cette ferveur, voici la réaction à chaud d’une des  Candidates à ces élections pour la Commune de Matam.

Madame  Mama Tady Condé, Candidate sur la liste du RPG Arc en Ciel à Matam s’est dit  fière et comblée d’une réelle satisfaction pour le choix porté en sa personne par  les hauts responsables du parti  d’être  retenue sur la grande liste des Candidats Parti.

Pour cette favorite Candidate, sa figuration sur  la liste du RPG Arc en Ciel est le fruit d’un long combat collectif qui ne date pas d’aujourd’hui. Si aujourd’hui, elle est retenue sur la liste du parti au pouvoir pour la Commune de Matam,  « je ne peux que me réjouir, remercier le bon Dieu, les parents et  les collaborateurs qui  ont toujours cru à mon sens de responsabilité et à ma modeste personne de  venir parmi tant de Conseillers, pour aider les populations à la base de relever un certain nombres de difficultés qui les assaillent depuis toujours ».

Pour finir, la Candidate sur la liste du RPG Arc en Ciel à Matam, Madame Mama Tady Condé a appelé les populations de Matam à voter massivement sur la liste du RPG Arc en Ciel pour le 04 Février 2018. Car seule leur voix peut permettre à la nouvelle équipe du RPG Arc en Ciel de briguer la Mairie de Matam et subvenir à leur besoin. Pour elle, c’est cette nouvelle équipe  du RPG Arc en Ciel  qui peut faire un réel changement au profit d’un développement durable dans la Commune de Matam.

                                                                    Alsény Maciré Fofana

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here