Malick Sankon : « Je n’ai peur que de Dieu, me limoger de mon poste est le cadet de mes soucis »

0
41

Accusé mardi par le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo d’avoir initié  une rencontre pour organiser une mascarade électorale, le directeur général de la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale (CNSS), Malick Sankon a fait un démenti ce matin à la radio Espace FM.

« Cet hôtel où l’on se rencontre est notre QG. On se rencontrait là-bas depuis. Que Cellou comprenne qu’il y a la politique, il y a aussi le côté humain, » riposte-t-il.

Parlant de la victoire de la candidate indépendante, Aminata Touré à Kaloum en défaveur de la mouvance présidentielle, Malick Sankon accuse de trahison certains membres même de son camp.

« On va tirer des leçons », promet-t-il.

Quant aux soucis liés à son éventuel limogeage à cause de l’échec de la mouvance à Kaloum, M. Sankon répond : « Je n’ai peur que de Dieu, me limoger à mon poste est le cadet de mes soucis. Si je veux quitter le RPG, je le ferai en toute liberté. Je ne suis marié à personne. Si le président dit qu’il ne veut pas travailler avec moi, mais c’est la rupture, » lance l’homme caricaturé comme un pyromane politique.

Minkael BARRY

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here