Michael Jackson : Son ex femme Lisa Presley révèle ses étranges pratiques sexuelles

152

Lisa-Marie Presley, l’ancienne épouse de Michael Jackson a fait de nombreuses confidences concernant certaines pratiques étranges de sa vie sexuelle avec le roi de la pop. Il faut dire que l’une des particularités de Michael Jackson c’est qu’il avait des pratiques sexuelles hors du commun, selon son ex femme.

D’après The Sun, Lisa-Marie Presley aurait révélé à ses proches qu’elle avait une vie sexuelle très intense avec l’auteur de la chanson Thriller.

J. Randy Taraborrelli, un ami d’enfance des Jackson five, a aussi fait quelques révélations  dans son livre The Magic And The Madness « Lui et Lisa avaient une vie sexuelle très active. Elle a confié à des proches qu’il était ‘très chaud’ et ‘incroyable’. Mais certaines de ses pratiques étaient un peu étranges », pouvait-on lire dans l’ouvrage.

Le roi de la pop était présenté comme un adepte des baisers langoureux, c’était un grand amateur de jeux de rôles. Ainsi, le chanteur aurait été un grand fan des jeux de rôles. Lisa Marie Presley n’a jamais accepté de dévoiler quels personnages les deux tourtereaux jouaient à l’époque. Mais elle s’est tout de même livrée à une petite confidence, racontée par le biographe : « La première nuit qu’ils ont passée ensemble, Lisa Marie est allée rallumer les lumières. Michael Jackson a bondi du lit puis couru jusqu’à la salle de bains pour qu’elle ne voie pas son corps. Vingt minutes plus tard, il est revenu entièrement maquillé, vêtu d’un peignoir en soie. Et ils ont remis le couvert ».

Mais ce ne sont pas les seules révélations sur la vie sexuelle du défunt roi de la pop. Dans le documentaire Leaving Neverland, diffusé ce 21 mars sur la chaîne M6, Wade Robson et James Safechuck accusent le Roi de la Pop d’avoir abusé d’eux quand ils étaient enfants. Devant la caméra de Dan Reed, ils évoquent les attouchements, ainsi que « des initiations à la masturbation ».

Il est clair que le mythe autour de Michael Jackson s’effondre de plus belle. Dix ans après sa mort, le Roi de la pop décédé à 50 ans est accusé d’avoir commis plusieurs actes pédophiles.

Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here