Miracle: un bébé naît avec des écritures arabes sur le corps

291

Un bébé né le 2 mars 2019, à Sokoto au Nigeria, avec des écritures arabes sur le corps est au centre de toutes les attentions depuis plusieurs jours.

Les écritures ont été aperçues sur sa poitrine, sa cuisse et son dos, comme si elles y étaient tatouées. L’enfant a également une tache de naissance sous la forme d’une lune en forme de croissant, symbole de l’islam – à la cheville.

Selon Daily Trust, la mère de l’enfant, Saratu Yusuf, âgée de 24 ans, qui s’est entretenue avec Caliphate Trust, a déclaré qu’elle n’avait vécu aucune anomalie au cours de sa grossesse.

« La grossesse s’est très bien déroulée beaucoup plus que d’autres. Je n’ai eu aucune complication, du début au jour de mon accouchement à la clinique de police de Barth Road Sokoto. »

« Le travail a débuté vers 6 heures du matin et j’ai accouché à 18 heures précises. »

« Nous n’avons rien remarqué à l’hôpital jusqu’à notre retour à la maison lorsque ma sœur aînée a voulu la laver. Elle a découvert les écritures sur sa poitrine, sa cuisse et son dos. Elle a également un signe de croissant sur sa cheville. »

@Tant de gens venus de notre métropole, de Wurno, de Rabah et d’autres collectivités locales, se sont rendus chez nous à la maison. Il m’est arrivée de devoir fuir mon domicile conjugal pour me rendre chez mes parents pour échapper aux perturbations des gens. »

La mère a également révélé qu’ils n’avaient toujours pas réussi à percer les oreilles de l’enfant après plusieurs tentatives échouée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here