Mort de Dj Arafat: Bill de Sam s’est dit abattu

104

Suite au décès du célèbre artiste du roi du  ‘’Coupé Décalé ‘’  et le créateur des danses ‘’ Yorobo et Moto-Moto’’,  Dj Arafat, survenu hier lundi aux environs de 8 heures dans une polyclinique de la capitale économique ivoirienne, l’ex artiste guinéen et devenu fervent contestataire du projet de la nouvelle constitution au sein du FNDC, Bill de Sam a déclaré ce mardi, 13 aout 2019, dans un entretien téléphonique accordé à un reporter  du site leverificateur.net  que la mort du roi  du ‘’  Coupé-Décalé’’  «  c’est une perte musicale énorme pour l’Afrique et surtout pour son pays , la Côte d’Ivoire ».

Car selon lui, Dj Arafat incarnait un genre musical propre à lui et qui faisait bouger toute la Côte d’Ivoire et  l’Afrique.

Poursuit-il : « je suis complètement meurtri par cette mort subite de mon jeune-frère artiste, Ange Didier Houin. J’ai connu sa mère Tina Glamour, lorsqu’elle évoluait dans le célèbre groupe  ‘’ RAS’’ avec  Boni et Guy Vincent. Vraiment, je suis tellement abattu que les mots me manquent face ce décès de ce jeune artiste talentueux qui a toujours fait la fierté de la Côte d’Ivoire. Que son âme repose en paix. Amen! « 

Matho K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here