Musique : le morceau DôDô de l’artiste Koundou Waka disponible

16459

Longtemps absent des podiums et projecteurs grand public, Abraham Sonty s’annonce en fanfare avec à la clé une œuvre musicale de 12 titres qui fait déjà parler d’elle. Son nom : La haine de l’autre. Fidele à sa propre tradition de toujours bien faire KOUNDOUWAKA veut percer les « mythes » qui minent le fonctionnement de la coexistence sociale guinéenne.

Avec l’appui des touches exceptionnelles de grands professionnels des métiers de studio, l’album «  LA HAINE DE L’AUTRE » dénonce a priori l’attitude nuisible de l’être humain à l’égard de son prochain, réalisée généralement dans le but d’empêcher ou de freiner

L’autre titre qui fait feu dans la cité actuellement, c’est Dödö. Par cet autre titre qui a pris une belle envolée avant même la sortie de l’album, Sonty brise le silence sur tout ce qui est exposé, notamment sur les réseaux sociaux où des gens se livrent à la perversité sans vergogne. « Est-ce dû à la démission parentale ou que c’est le monde qui va à l’envers ? », s’interroge l’artiste.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here