Nathalie Yamb, la femme cachée de feu Jerry Rawlings ? (photos)

163

C’est la rumeur qui enfle sur internet depuis plusieurs jours ! Partie d’une série de photos publiée par l’activiste, l’idée d’une supposée romance a très vite pris vie dans les esprits. Nathalie Yamb serait donc la maîtresse de Feu John Jerry Rawlings, ancien président ghanéen décédé le 12 Novembre dernier. On vous explique comment tout ça a fini par devenir l’affaire du moment.

Panafricaniste convaincue, il semblerait que Nathalie Yamb ait eu comme mentor le regretté Rawlings. Il y aurait eu aussi une très grande proximité entre les deux comme en témoignent les photos publiées par Nathalie Yamb en l’honneur du disparu. Donc à l’annonce du décès de Rawlings, Nathalie Yamb n’a pas pu se faire à l’idée. Elle a publié dans la foulée un petit texte pour souhaiter un au revoir à son mentor comme le montre cette capture.

Cet hommage empreint d’émotions avait déjà réussi à faire germer un doute dans les esprits des internautes. La série de photos qui accompagnait l’hommage n’a fait que donner une certaine crédibilité à la rumeur. On peut la voir en effet très proche de Jerry Rawlings.

Les internautes avides de scandale auraient ensuite ressorti une autre photo de Nathalie Yamb et de son fils pour appuyer la thèse selon laquelle elle aurait été la maîtresse de Rawlings. Selon ces rumeurs basées sur une petite ressemblance, le fils sur la photo serait celui qu’ils ont eu ensemble. Il revient même avec insistance que Nathalie Yamb se serait déclarée comme étant la seconde femme cachée du défunt.

Mais quand commencent et se terminent la désinformation ou la vérité dans cette affaire qui prend de l’ampleur ? Nul ne le sait pour le moment car contrairement aux rumeurs, la principale intéressée elle même reste muette face à ce tollé. Même si tout porte à croire que l’histoire est une fausse nouvelle sortie droit de l’imagination d’un internaute on se doit d’être prudents en face des indices présentés.

doingbuzz.com

Senenews

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here