Nigéria : Le milliardaire Aliko Dangote à la recherche d’une nouvelle épouse

0
31

Dans un entretien accordé à Financial Times (FT), le milliardaire nigérian, Aliko Dangote, a confié qu’il est à la recherche d’une nouvelle épouse. Les candidates et même des hommes se bousculent…

Le milliardaire nigérian, Aliko Dangote, est en mal de romance. Célibataire depuis plusieurs années, l’homme d’affaire de 61 ans est à la recherche d’une âme sœur. Dans une interview accordée à Financial Times, il a révélé que son emploi du temps chargé ne lui a pas souvent permis de se consacrer à la romance.

Père de trois filles adultes, le fondateur de Dangote Group, divorcé à deux reprises, pense que l’heure est venue pour lui de revivre une nouvelle aventure amoureuse. « Je ne vais pas rajeunir. 60 ans, ce n’est pas une blague et cela n’a pas de sens d’aller dehors chercher quelqu’un si vous n’avez pas de temps. A l’heure actuelle, nous sommes vraiment occupés parce que nous avons la raffinerie, nous avons les produits pétrochimiques, nous avons l’engrais, nous avons le gazoduc».

Mais il est d’accord qu’il a besoin de « se calmer un peu » et de consacrer du temps à une épouse.

Après cette interview, les réseaux sociaux ont pris le relai, notamment Twitter où des utilisateurs femmes comme…hommes se proposent de devenir l’épouse du milliardaire.

Aliko Dangote qui possède l’une des plus grandes chaînes alimentaires du Nigéria jeûne au moins une fois par semaine. Il a dit qu’il essayait de jeûner au moins une fois par semaine, ajoutant que « cela aide à nettoyer votre système ».

In linfodrome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here