Ousmane Conté, le fils aîné du feu général Lansana Conté hospitalisé à Conakry

14413

Capitaine Ousmane Conté, le fils aîné du  feu Général Lansana Conté, ancien président de la République de Guinée est actuellement malade. L’officier est pour le moment hospitalisé à la clinique Sino-guinéenne à Kipé. Joint au téléphone ce matin par nos  confrères de la radio Espace FM, le fils aîné de celui qui a géré la Guinée de 1984 à 2008 a confirmé nouvelle liée à sa santé.

« Je suis comme ça dans ma chambre d’hôpital entouré de mes frères et de mes amis. Mais aujourd’hui, je me porte bien, » dit-il.

Est-ce que le gouvernement vous a apporté son soutien ? Demande nos confrères. «  Pour le moment non, mais au cas où l’occasion se présente, je ne refuserai pas cette offre, » a-t-il répondu avec sagesse.

En ce qui concerne  de cette maladie, des personnalités qui étaient proches du feu général Lansana Conté effectueraient actuellement des démarches auprès des bonnes volontés pour leur soutirer de l’argent sans pourtant le verser à l’ayant droit. C’est d’ailleurs le principal motif de la sortie médiatique de l’intéressé.

De quoi souffre Ousmane Conté ? Pour le moment : mystère ! Néanmoins, les mauvaises langues de Conakry lient cette maladie à la consommation abusive de l’alcool.

Notre rédaction souhaite prompte convalescence au capitaine Conté.

 Minkaêl BARRY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here