Deux motards renversés par un camion à la Cimenterie : bilan un mort et un blessé grave

118

Cette scène horrible  s’est déroulée ce mardi, 09 juillet 2019, au carrefour Cimenterie , un quartier situé dans la préfecture de Dubréka où aux environs  de 9 heures , un camion a renversé violemment deux motards , l’un en est mort sur place et l’autre gravement blessé à la tête et  a eu ses deux bras fracturés, a constaté notre reporter sur place .

Selon un témoin oculaire préférant garder  l’anonymat,  un camion en provenance de Kagbélen, transportant des tonnes de sacs de ciment , arrivé au carrefour Cimenterie , étant dans une vitesse extrême, le chauffeur n’ayant plus le contrôle de son engin roulant , a percuté avec  violence les deux motards qui étaient stationnés juste au bord de la route , dans l’esprit de chercher la clientèle.

«C’est ainsi que l’un des motards s’est retrouvé sans vie et l’autre a été gravement blessé », a témoigné notre interlocuteur.

Au moment, nous quittions les lieux du drame, le chauffeur n’ayant pas eu une petite blessée, a arrêté et amené  par les agents de la gendarmerie à leur poste. Mais, sous la colère extrême des habitants qui ont voulu le lynché.

Affaire à suivre !

Reportage de Léon Kolié         

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here